Arkange-FR | Star Wars : The Old Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Inscription aux opérations !

Aller en bas

Inscription aux opérations !  Empty Inscription aux opérations !

Message  VinceAngel Mar 3 Mai 2022 - 6:21

Inscription aux opérations !  Star_w10


Bonjour les Arkanges,

On a pas mal de personnes qui arrivent dans la guilde, donc afin d'être sur que tout le monde ait l'info, voici un petit post sur "Comment s'inscrire pour les opérations"

1) L'inscription se fait sur Discord 

Sur Discord, dans le canal "Evènements", nous publions chaque semaine un évènement opération via un bot, Raid-Helper. Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire via cet outil. Il vous suffit pour cela de cliquez sur l'icône correspondant au rôle que vous souhaitez assumer. Il y a une icone pour les tanks, une pour les heals, une pour les DPS CAC et une pour les DPS distance. 

2) Il se pourrait que je sois là, mais je suis pas sur (ou je peux être là, mais priorité aux autres, je fais le bouche-trou au besoin)

SWTOR est un jeu, et vous avez votre vie. Parfois il se pourrait qu'on soit dispo, mais pas sur. Ou, deuxième cas, je suis dispo, mais je préfère laisser la priorité à d'autres. Pour couvrir ces 2 cas, il existe une option, nommée "Bench". Ca permet aux organisateurs de savoir qui contacté en priorité quand y a des absents de dernière minute. 

3) En cas d'imprévu qui oblige à s'absenter

Ca peut arriver. Dans ce cas, merci d'envoyer un message privé à Italbos le plus vite possible. Encore une fois, ça permet de réagir le plus tôt possible pour compenser l'absence.

4) Tenue correcte exigée : 

T'as des baskets, tu rentres pas. 
Vous connaissez tous cette célèbre maxime. Et bien voici comment ça se traduit pour les opérations : 
- Niveau d'équipement minimum : 320
- Implant légendaire : minimum 1
On vous demande pas le costard 3 pièces full 326 + les 2 boucles d'oreilles, euh... les 2 implants. Mais quand même, un minimum d'application et d'engagement :-)
VinceAngel
VinceAngel


NightShadow77, Cellebiel, Lenderbane et Wyatt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum